Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque religion à ses avantages .......


Mouloud va dans une boîte d'échangistes.
 Pour se mettre en forme, il se met à picoler, il se fait faire des fellations, il baise à droite et à gauche avec plusieurs femmes et couples,  mais dans la foulée il se fait  aussi sodomiser.
Le lendemain il commence à avoir des remords et va à la mosquée pour voir un imam afin de confesser ses péchés et dans l’espoir d’obtenir le pardon.  


Il commence à raconter : je suis allé dans une boîte d'échangistes... J'ai bu de l'alcool. J'ai couché avec d'autres femmes que la mienne. Et je me suis fait sodomiser...

 L'imam lui dit que c'est extrêmement grave et que s'il veut se faire pardonner, il faut qu'il revienne le lendemain avec 15.000 Euros.
 Mouloud est relativement satisfait parce qu'il va obtenir l'absolution, mais il commence tout de même à réfléchir au prix réclamé par l’imam...
 Sur le chemin il voit une église et se dit que même si ce n'est pas sa religion, il se peut qu'il obtienne l'absolution de ses péchés à moindres frais.
 Il va voir le curé dans le confessionnal et commence à raconter : je suis allé dans une boîte d'échangistes... J'ai bu de l'alcool... J'ai couché avec d'autres femmes  que la mienne. Et je me suis fait sodomiser...

  Le curé lui dit : si tu veux le pardon pour tout ce que t'as fait, tu dois revenir demain avec 10.000 Euros...
  Mouloud s'en va encore plus content, sur son chemin il voit une synagogue et se dit que les juifs sont très forts en affaires et qui sait, peut être qu'il va s'en sortir avec  un prix plus intéressant. Il entre dans la synagogue, va voir le rabbin et raconte son affaire.
- Rabbi, je sais ce n'est pas ma religion, mais peut-être que je trouverai chez vous le pardon, parce que je suis allé dans une boîte d'échangistes... J'ai bu de l'alcool... J'ai couché avec plein d'autres femmes que la mienne. Et je me suis fait sodomiser.

- Aucun problème, tu reviens demain avec une grande bouteille de Fanta, une grande bouteille de Coca et quelques paquets de petits gâteaux.
Mouloud est stupéfait et ne peut s’empêcher d’ajouter :
- C'est tout ce que je dois faire pour me faire pardonner, parce que l'imam me demandait 15.000 Euros et le curé 10.000 Euros...Vous êtes vraiment sûr, Rabbi?

- Bien sûr, c'est comme ça chez nous, chaque fois qu'un arabe se fait enculer, on organise une petite fête...