Dans une maison de retraite, deux vieux de 90 ans se rendent compte au cours d’une soirée « veufs et veuves » qu’ils sont faits l’un pour l’autre.Quelques temps plus tard, ils décident de se marier.
Le soir de la noce, ils se couchent l’un à côté de l’autre… Le vieux monsieur prend la main de la vieille dame et la serre très fort dans la sienne. Puis la vieille dame prend la main du vieux monsieur et la sert très fort dans la sienne.
Puis ils s’endorment tous les deux.
La deuxième nuit, ils se couchent dans le même lit. Le vieux monsieur prend la main de la vieille dame et la serre très fort dans la sienne.
Puis la vieille dame prend la main du vieux monsieur et la sert très fort dans la sienne.
Puis ils s’endorment tous les deux.
La troisième nuit, ils se couchent tous les deux côte à côte, puis le vieux monsieur prend la main de la vieille dame qui lui dit:
– Pas ce soir chéri… J’ai la migraine.
Pages recommandées :
- Je trouve que çà se rafraîchit un peu non ? - Blag'Apart
- C'est Guy Bedos qui l'a dit............! - Blag'Apart
- Adultère pas si grave ...............! - Blag'Apart
- Histoire de trous.... - Blag'Apart
- La schcoumoune ! - Blag'Apart
- Boire ou conduire. - Blag'Apart
- On ne peut pas tout avoir..............! - Blag'Apart
- Franchise - Blag'Apart
- Devinette ! - Blag'Apart
- C'est Philippe Bouvard qui l'a dit............! - Blag'Apart
- Et mon œil - Blag'Apart
- Si vous voulez savoir........ - Blag'Apart
- Non mais, sans blagues........ - Blag'Apart
- Aphorisme - Blag'Apart
- Chinoiseries . - Blag'Apart